En quelque sorte, on doit s’habituer aux traits physiques et psychologiques de son existence. Regardez le clip, puis répondez aux questions ci-dessous:
Comment est-ce que Quasimodo s’adapte et s’habitue à ses traits physiques et psychologiques ? Comment arrive-t-il à accepter sa situation lamentable ?
lundi 3 mars 2008
Notre Dame de Paris - Quasimodo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Quasimodo a beaucoup de tares physiquement et psychologiques. Dans le text Notre Dame de Paris, il lit beaucoup de roman et livre a la petit bibliotheque a l'eglise. I habite seulement et apprendre les choses a les livres qu'il a lu. Physiquement, il utilise son corps pour sonnait les cloches. Il pense qu'il est un monstre parce que les personnages de Paris t'appelle Quasimodo est cri (un monstre) quand ils sont vues! Il accepter son situation quand il relizer qu'il habiterait a l'eglise seulement pour toute son vie. Il est un vrai idee!.
Quasimodo surmonte sa gratitude à travers des failles parce que ça aurait pu être pire depuis qu'il a été laissé à mourir. Il était heureux que le prêtre a sauvé. Il a fait le meilleur parti de son sort en utilisant tout ce qui était à sa disposition. Il a fait des livres de ses amis car ce sont les seules disponibles compagnons. Il a la sagesse acquise par la lecture étant largement et donc acquis une capacité alphabétisés pas commune à l'ensemble du public à l'époque. Même Esmeralda qui semblait si beau reconnu être analphabète quand Quasimodo lui montra une copie du livre, il a été écrit. Cela montre que, bien que rejeté, il a quelque chose que les autres n'avaient pas.
C'est interessant de noter que pendant que Quasimodo parle a Esmeralda, il se chache la partie moche du visage derriere la cage d'escalier. Il est extrement conscient de sa laideur, et avec chaque regard, il devient de plus en plus conscient et triste de son etat physique. Il parait etre sensible et intelligent, et puis tout a coups il a un declic mentale qui lui donne un aire de fou.
J'ai oublie de dire qu'il gere sa solitude en lisant tous les livres dans la cathedrale. Ces livres et leurs personnages deviennent ses seuls amis. Il vit dans son propre monde imaginaire, dans les histoires des bouquins.
Enregistrer un commentaire